Il trouve la mort le premier jour de ses vacances

Un jeune entrepreneur web a été tué dans un accident de moto le premier jour de son arrivée sur Koh Phangan.

Adnan Lotia, 36 ans, originaire de Northolt (Royaume-Uni), était le patron de la start-up Theatre Tickets Direct, un site de vente de tickets de spectacles.

Grand sportif et enthousiaste, il avait entreprit de rester à Koh Phangan pendant trois semaines, au programme, un intense entraînement de muay thai, après cela il devait participer à un tournoi de cricket à Phuket. Mais malheureusement le premier jour (le 27 mars) il a été mortellement blessé dans un accident.

Aujourd’hui, sa tante Tasneem et son oncle Ibrahim Vallijee ont rendu hommage à leur « généreux et humble » neveu. Mme Vallijee, 41 ans : « C’était quelqu’un de très honnête et généreux qui s’intéressait aux gens. Nous recevons tellement d’appels téléphoniques – tout le monde veut nous raconter à quel point il était adorable ».

« Nous ne sommes pas beaucoup plus vieux que lui, c’était plutôt un ami ou un frère. Nous étions vraiment proche de lui »« Il n’était qu’a un appel téléphonique. Même après son déménagement, nous avons toujours eu une relation très étroite. Il viendrait au moins une fois par semaine ».

« Son travail était sa passion. Mais il aimait voyager, il était plutôt aventureux »

Mohamed Vasi Shaikh, 33 ans, un ami proche et membre du Wycombe House Cricket Club à Osterley, a déclaré: « C’est très triste. C’était un gars formidable, absolument adorable. »

Dominika Abel, qui a rencontré M. Lotia lorsque les deux ont travailler comme caissiers au box-office de Leicester Square et qui a lancé Theatre Tickets Direct avec lui, l’a décrit comme une « grande personnalité » qui « portait son cœur dans sa manche et avait un charisme étonnant « .

Un porte-parole du Foreign Office a déclaré: « Nous fournissons un soutien à la famille de ce britannique décédé en Thaïlande le 27 mars ».

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.