16 ème régate de Samui

Plus de 500 marins attendus a la Regate de Samui 2017. Photo par Joyce Ravara

Le premier organisateur d’événements nautiques, Regattas Asia, organisera la 16ème édition de la Samui Regatta de 20 au 27 Mai 2017. L’évènement tiendra lieu au « Centara Grand Beach Resort Samui » à Chaweng Beach avec le parrainage de l’office Thaïlandais du tourisme (Tourism Authority of Thailand). Présentée en tant que « Régate, Ile Tropicale » et attirant les meilleurs yachts de course et les meilleurs marins d’Asie, la régate a permis de classer l’ile de Samui parmi les meilleures destinations mondiales de voiles et de sports nautiques.

Plus de 500 marins de 20 nationalités prendront part à cet évènement. Les organisateurs offrent au public une grande opportunité pour apprécier les activités nautiques en leur dédiant un bateau pour spectateurs. Disponible chaque jour de course, le bateau pour spectateurs fait son départ de la plage juste en face du « Centara Grand Beach Resort Samui », toutefois les réservations sont requises. Contactez Emily au +6695 4175750 ou réservez directement au bureau de la régate au « Grand Beach Resort Samui ».
Pour de plus amples informations sur la régate et le programme hebdomadaire de course, visitez ,le site web.

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.