Il ne supporte pas d’être rejeté et attaque deux jeunes femmes

Capture d’écran de la video

Un thaï a accepté de payer une compensation de 10.000 bahts pour le règlement d’une bagarre qui a été filmée dans un restaurant de Samui.

La bataille des sauces a eu lieu dans un restaurant de “joke” (purée de riz avec des œufs, NDLR) à Bo Phut, Samedi soir. Daily News rapporte que l’enregistrement vidéo de la CCTV a rapidement envahi les réseaux sociaux.

L’homme dans la vidéo serait apparemment venu aborder les filles pour demander leurs numéros de téléphone, mais il fut rejeté.
Lorsque les filles ont refusé sa requête, l’homme aurait dit : “Vous savez qui je suis ? Je suis le fils du sergent……”
Le nom cité était celui d’une personne bien connue de l’île.

Les coups de pied et de poing ont alors commencé à jaillir, tandis que les sauces sur les tables du restaurant ont servi de projectiles.

Hier, l’homme a été retrouvé par la police après qu’une plainte fut déposée par les filles. La police a découvert qu’il n’était pas un fils de policier, mais juste un employé d’un grand magasin situé a “Central Festival”.

Il a payé une amende de 10.000 bahts en guise de compensation pour les filles, et aucune d’entre elles n’a souhaiter poursuivre l’incident. La police a alors annoncé que l’affaire était close.

En rentrant, l’homme a murmurer aux reporters qu’il n’avait jamais dit être d’un fils de policier – et que c’était un mensonge diffusé sur les réseaux sociaux.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.