Conducteur de taxi jaloux, il immole sa femme

Image : Thai Rath

Une jeune femme est entre la vie et la mort après que son mari l’ai immolé par le feu a Bo Phut, avant-hier. Les enquêteurs soupçonnent un different conjugal.

Sinfa Suwanphayak, un chauffeur de taxi de vingt-sept ans, originaire de Samut Prakarn (au sud de Bangkok, NDLR), a appelé la police après avoir emmené son épouse Suchawadee Philadaeng, également âgée de 27 ans et originaire d’Undon Thani (nord-ouest du pays), à l’hôpital.

Selon les premiers éléments de l’enquête il s’agirai d’une dispute de jalousie avec sa femme qui aurai mal tournée. La dispute aurait dégénérée, et dans un excès de folie (dont les thaïs ont le secret), il l’a attaquée et l’a aspergée d’essence avant d’y mettre le feu.

C’est seulement quand ses vêtements étaient complètement en feu, qu’il a réalisé la gravité de son acte, et c’est a ce moment qu’il a utilisé un chiffon pour étouffer les flammes avant d’emmener sa femme à l’hôpital.

La police est donc venu l’arrêter avant-hier à Soi Somjai Mai où il attendait son interpellation.

Suchawadee est encore en soin intensif, où les visites ne sont pas été autorisés, selon le journal Daily News qui ajoute notamment « les médecins indiquent qu’elle avait subi 70% de brûlures et était toujours dans un état critique ».

Le mari a initialement été accusé d’agression qui a causé de graves lésions corporelles, une accusation qui pourrait être transformée en tentative de meurtre.

Extrait d’un reportage sur M.TV :

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.