Deux voleurs d’une statue décorative arrêtes a Koh Phangan

Deux Américains qui ont été filmés par une caméra en train de voler un éléphant sculpté en bois à l’extérieur d’un restaurant tôt ce lundi ont été arrêtés mardi à Koh Phangan.

Une vidéo et des images d’une caméra de sécurité montrant deux hommes qui se promenaient avec l’un des deux éléphants sculptés à l’extérieur du restaurant Happy Chang Noi ont été publiées sur le compte Facebook du propriétaire du restaurant, lundi et mardi.

Le vol a eu lieu tôt le lundi, après la fermeture du restaurant. Lorsque le personnel est arrivé au travail, ils ont découvert qu’un des éléphants en bois manquait. Une vérification des images d’une caméra de sécurité à l’extérieur des locaux a montré ce qui s’est passé.

Deux étrangers ont été vus se dirigeant vers l’entrée du restaurant vers 2 heures du matin. Ils ont essayé de soulever les deux éléphants. L’un est plus lourd que l’autre. Le duo a pris le plus petit, le propriétaire du restaurant l’a posté sur son compte Facebook.

Il a déclaré que son personnel avait déposé une plainte auprès de la police de Bo Phut et il a demandé à ses amis de Facebook de l’aider à partager les images.

Mardi après-midi, il l’a posté de nouveau un message pour indiquer que les deux hommes avaient été arrêtes à Koh Phangnan avec l’éléphant volé.



source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.