Un farang recherché a la suite d’une conduite jugée dangereuse

Capture d’écran de la video postée sur Youtube

La police est a la traque un motocycliste étranger qui fut fortement critiqué sur les réseaux sociaux pour avoir conduit sa moto d’une manière acrobatique et dangereuse sur la route principale.

“Le Farang non identifié” âgé d’environ 35 a 40 ans a été filmé par une dashcam alors qu’il roulait avec une moto à side-car tout en levant le side-car de l’asphalte apparemment sans s’en soucier le moins du monde.
Une vidéo de 40 seconde a été publiée sur la page Facebook d’une habitante de Samui et a été suivi d’une vague de critiques.

Dans les commentaires, la quasi-totalité des locaux ont fait savoir que pour eux, ce type de conduite est inacceptable. Certains d’entre eux ont commenté la video en insistant sur le fait “qu’il ne le ferait pas dans son propre pays”.

Toujours dans les commentaires de la video, plusieurs personnes ont laissées entendre que l’étranger est très probablement une personne qui était depuis longtemps en Thaïlande et donc qui considérait qu’il pouvait enfreindre la loi sans s’attirer d’ennuis.

Plusieurs personnes ont demandées aux forces locales d’intervenir immédiatement.

Denduang Thongsrisuk de la police de Bo Phut a précisé qu’il avait donné ses ordres à la police de circulation sous son contrôle pour traquer le motocycliste sur toute l’île et de le déférer en justice.

Denduang a remercié la personne qui a publié la vidéo, Oranong S., pour l’avoir informé de cette affaire.

La vidéo a été enregistré sur une partie de la “ringroad” entre le restaurant Krua Chao Ban et Wat Siangu, a précisé Daily News.

MAJ : Personne influente ou pas la video en question a totalement disparu de Youtube et de Facebook.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.