« Samui Snake Rescue » lance un appel aux dons

Phil du Samui Snake Rescue a lancé une campagne de dons sur le site participatif WeeBoon. Il a recueilli plus de 20 000 baths en 2 jours.

Bonjour a tous,

Je m’appel Philip J Brook. il y’a 12 ans j’ai commencé mon service de sauvetage et relocation de serpents et reptiles sur la magnifique île de Koh Samui.

Koh samui est sur-développée maintenant et l’environnement et la faune sauvage en souffrent grandement ! J’ai désormais des appels pour toutes sortes d’animaux notamment des gibbons, des loris, des pangolins pour en nommé quelques-uns !

Je reçoit quelques donations sur les sauvetages mais pas assez, et je ne reçoit aucun financement ou aucune aide du gouvernement ! J’use mon propre argent pour faire tourner la structure et je suis maintenant en besoins de donations régulières. Il y’a tellement a faire et je ne peut pas le faire tout seul.
Notre structure a besoin de grandir vu que nous sommes les seuls de île.

Toute aide que vous pouvez me donner sera très appréciée! Merci d’avance.

Aller plus loin…
La page Facebook du « Samui Snake Rescue »
Donner à « Samui Snake Rescue »
En cas de problème avec un reptile vous pouvez contacter Phil (en anglais) au +66 8 96 63 50 85

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.