Un britannique miraculé après avoir glissé à « Na Muang »

L'homme qui a fait une chute (à gauche) / Photo : ITV

Luke, un soudeur de 24 ans, était en vacances avec cinq de ses amis et visitait les célèbres chutes d’eau de Na Muang quand il a glissé la tête en avant.

Le jeune homme à glissé et a été emporté dans la chute d’eau, il a ensuite été trainé par le courant sur prêt de 80 mètres dont la parcours a été redessiné par un témoin de la scene:

La parcours du jeune homme emporté par la chute

Il a été envoyé dans un hôpital de Bangkok, ses parents inquiets attendent maintenant de savoir quand les médecins l’autoriseront à retourner au Royaume-Uni.

Sa mère, Karen, a appris l’accident lorsque sa fille, Demi, l’a appelée a son travail pour demander : « Comment puis-je trouver l’assurance Voyage Luke? Il y’a eu une chute. »

Ce n’est que plus tard que Karen a appris la gravité de sa chute, et ce que son fils avait enduré.

« C’est un gros souci pour lui d’être si loin », a-t-elle déclaré, ajoutant: « Il atterri sur son visage et c’est un miracle qu’il a survécu, mais c’est un dur! ».

Il leur a parlé du moment où il a glissé sur le rocher et a déclaré: « J’ai pensé que j’allai mourir ».

Luke est soutenu à l’hôpital par un proche Harvey Hughes qui espère voler avec lui vers Royaume-Uni une fois qu’il aura obtenu une autorisation médicale.

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.