Un acteur Britannique survit 3 jours blessé dans la jungle de Mae-Nam

Photo: Sanook

Un homme britannique qui était tombé d’une chute d’eau de « Khun Si Waterfall » à Mae-Nam a été retrouvé hier après avoir été porté disparu pendant trois jours.

Après sa chute, Gerard Paul Greenhoff, 38 ans (le nom a été translittéré) c’était cassé la jambe droite et ne pouvait plus se déplacer. Il a survécu pendant tout ce temps uniquement en buvant l’eau de la chute.

Il a été retrouvé après qu’un local de Mae Nam a vu un scooter stationné près d’un chemin menant aux chutes Khun Sri.

La police a vérifié la plaque du scooter avec le magasin de location et a constaté qu’il avait bien été loué à l’homme disparu. Il a fallu plusieurs heures pour le localiser dans une zone isolée et rarement visitée.

Il a été retrouvé totalement épuisé par le courant. Il n’avait rien mangé depuis trois jours. Les médecins du groupe de recherche l’ont immédiatement mis sous perfusion pendant que l’homme était évacué de la zone.

Chutes d’eaux Khun Sri à MaeNam

Il a fallu plus de deux heures pour l’extraire de la zone et l’emmener à l’hôpital.
Les médecins ont dit qu’il était dans un état grave mais son pronostic vital ne serait pas engagé.

MAJ : L’Homme a plus tard été identifié comme un acteur britannique qui a notamment participé a une série populaire dans les années 90, « EastEnders ».

Sur l’île les « petites » chutes d’eau ne subissent pas de contrôle journalier effectués par des fonctionnaires.

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.