Les autorités investissent un hôtel sans licence tenu par un Français sur Koh Phangan

L'hotel "Phangan Arena" à Koh Phangan / Photo : Tripadvisor

L’armée et la police ont investi un hôtel resort sur Koh Phangan ce samedi matin (vendredi d’après notre interlocuteur du resort en question) et ont arrêté son manager pour son fonctionnement sans licence appropriée à rapporté le journal en ligne « The Nation »

Les chefs adjoints du district de Phangan, Suwit Thongpin et Sutthipong Thongruang ont procédés avec l’aide de militaires et de la police à la vérification d’auberges (hotels & hostels) sur l’île suite à des plaintes selon lesquelles des locaux offraient des logements bon marché, sans licence valide, affectant ainsi les hôtels et les centres de villégiature agréés.

Photo: Tripadvisor

Les fonctionnaires ont pu constater qu’un établissement appelé « Phangan Arenas » fonctionnait sans permis. Cet hôtel disposait de plusieurs chambres avec lits doubles, chaque chambre pouvait accueillir jusqu’à huit touristes qui étaient facturés à partir de 100฿ par nuit (environ 2.50€).

Photo : Tripadvisor

Les fonctionnaires ont arrêté Thassanee Bangkaew, 31 ans, de la province de Surin, sur les faits d’exploitation d’une entreprise d’hébergement sans permis.

MAJ: Joint par téléphone ce lundi midi, un interlocuteur de l’établissement concerné, un Français, nous à déclaré que l’établissement était bien toujours ouvert, qu’il était absolument choqué que nous relayons ces informations fausses, il n’a pas souhaité nous donner plus de détails sur ce qui c’est passé (ou pas) ce samedi (ou ce vendredi selon ses dires) comme le rapportait « The Nation » (voir lien source).

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.