Samui se prépare à une invasion de touristes Chinois

Des touristes Chinois en Thaïlande / Image d'illustration

Les responsables du tourisme ont déclaré qu’un afflux important de touristes Chinois étaient attendus sur l’île pendant les sept prochains jours.
 
Les réservations de nuitées d’hôtels avaient déjà connues une forte hausse l’année dernière à la même période, les Chinois profitants de la période autour de la fête nationale Chinoise (1er octobre) pour prendre des congés, les restaurants sont déjà occupés à préparer le stock de fruits de mer, mets très populaire auprès des visiteurs asiatiques.
 
Nongyao Jirandorn, un représentant du TAT pour Koh Samui, a déclaré que l’afflux de visiteurs chinois au cours des sept jours autour de la fête nationale Chinoise rapporterait 500 millions de bahts à l’île.
 
Outre les restaurants et les hôtels, les compagnies de plongée et les opérateurs offrant des excursions en mer seront parmi ceux qui bénéficieront de cette vague.

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.