Un chef Italien dans le coma, une tentative de suicide ?

Pietro Corona / Photo : Unione Sarda

Selon des informations publiées ce jeudi dans le journal en ligne « Unione Sarda », cet Italien, originaire d’une petite ville du sud de la Sardaigne est actuellement dans le coma sur Koh Samui.

Pietro Corona est dans le coma, il été admis dans l’unité de soins intensifs dans un hôpital de Bo Phut.
Selon les premiers éléments fournis à sa famille, le chef de 46 ans serait dans le coma « à cause d’une tentative de suicide » « peut-être par pendaison ».

D’après son profil Facebook, cet homme serait chef au restaurant « Casa Italia Caffe » situé à BoPhut.

Photo : Facebook

Cette version ne semble pas convaincre les membres de sa famille qui ont appris son état samedi dernier.

« Je sais que bien mon frère ne ferait jamais une chose pareille » … « même s’il venait de se séparé, je le répète, avoir des informations précises est compliqué » … « La plupart des choses, nous les savons grâce à un homme, probablement un de ses amis, qui nous transmet l’évolution en anglais via Facebook. La dernière fois il nous a dit qu’il avait été transféré à l’hôpital, Pietro est seul, personne ne s’occupe de lui. » … « Nous demandons de l’aide pour le rapatrié en Italie, parce que le coût du voyage est d’environ 40 000€, un chiffre impossible à débourser sans aide » … « la Thaïlande est de l’autre côté du monde et nous ne savons pas ce qui va arriver » -Son frère Pino

La nouvelle a secoué la petite ville de Villaspeciosa, qui se dit prête à faire de son mieux pour aider la famille Corona et ramener Pietro chez lui, auprès des siens.

source & l.r

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.