Une soirée Full Moon non-autorisée arrêtée par l’armée

Photo : ThaiRath

Des soldats ont arrêté une soirée « Full Moon » non autorisée sur Koh Phangan tot ce samedi matin.
 
Les soldats ont effectués une descente sur la plage de Ban Thai en suivant des informations fournies par des locaux, selon lesquelles une soirée était illégalement organisée.
 
Plus tôt ce mois-ci, il avait été annoncé que la fête officielle de la « Full Moon Party » d’octobre était annulée à cause de la période de deuil qui précède la crémation du roi défunt Bhumibol Adulyadej.
 
Sur la plage, les soldats ont trouvé plus de 100 fêtards Farangs, ils ont également constaté l’usage de drogues et la vente de médicaments, a rapporté le journal Thairath.
 
Les soldats ont confisqué 147 doses de protoxyde d’azote (gaz hilarant), ainsi qu’une grande quantité de cannabis et d’autres drogues.
 
Les soldats se sont ensuite rendu sur la plage de Haad Rin, le lieu officiel de la soirée Full Moon.
 
Bien que n’étant pas à l’échelle d’une « Full Moon Party » habituelle, de la musique était diffusée à un volume élevé et des touristes étrangers ont été aperçu en train de consommer de l’alcool.

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.