Bangkok Airways va facturer les « no-show »

Photo: Flickr

Bangkok Airways imposera dès aujourd’hui une indemnité pour les passagers ne se présentant pas à l’embarquement sans avoir préalablement fait une demande de changement de vol.

Jusqu’à présent gratuit, ces frais en cas de « non-présentation » seront désormais imposés sur la totalité des vols, domestiques et internationaux. Avec cette mesûre, la compagnie espère mettre fin à cette pratique qui affecterai les revenus.

En classe économique, les frais seront de 500 ฿ (par trajet) sur les vols domestiques et 1000 ฿ (par trajet) pour les vols internationaux.

En classe affaires, les frais seront de 1 000 ฿ (par trajet) pour les vols domestiques et de 2 000 ฿ (par trajet) pour les vols internationaux.

Les passagers qui demandent un changement de vol, via le centre de réservation, jusqu’a deux heures avant le départ ne seront pas facturés.

Cependant, un initié de Bangkok Airways cité par le Bangkok Post à indiqué que certains des billets les plus chers et certains passagers « favoris » seraient dispensés de payer en cas de non-présentation.

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.