Site icon ZoneSamui.com

Un blessé grave à Pattaya dans une altercation sur fond de tapage nocturne

L'homme agressé / Photo : TV

Un homme norvégien a été violemment tabassé et blessé lorsqu’il a dit au personnel Français d’un bar en face de chez lui de baisser le volume de la musique, a indiqué la police.

Les faits se sont produits ce mardi soir vers 00h50, quand la police à été appelée dans une maison située en face du bar-restaurant « French Garden Pattaya » dans le Moo 12 du tambon « Nong Pleu » à Pattaya.

À son arrivée, la police a constaté la présence du Norvégien de 57 ans qui attendait l’arrivée des secours avec son compagnon katoey thaï, il était blessé à la tête, des sauveteurs d’une fondation lui ont prodigué les premiers soins puis l’ont envoyé à l’hôpital.

Le compagnon ladyboy, Suwit Moomanee, a déclaré que le norvégien avait traversé la rue jusqu’au bar tenu par des Français pour demander au personnel de baisser le volume de la musique et dire aux clients de baisser la voix et qu’il s’était fait tabassé.

Lorsque la police a vérifié le bar, ses employés ont nié avoir agressé le Norvégien. Le gérant a ensuite été emmené au poste de police de Pattaya pour un interrogatoire.

Dans un article publié en août 2015 par « Pattaya Today », on y apprend que ce lieu …

« …est anciennement connu sous le nom du « Saint Regis » au sommet de Soi Jomtien Nivate, la propriété a été rénovée, agrandie et réaménagée sous les yeux vigilants des nouveaux propriétaires français Rita et Christian. » … « Le chef Christian a un pedigree gastronomique impressionnant ayant travaillé dans toute la France et possédant des restaurants à Nice et en Alsace-Lorraine. »

Contacté via leur page Facebook, un employé nous a simplement déclaré:

Payer quoi? Nous avons été agressés , nous sommes victimes…. …..et il à mangé….

Sur la page Facebook de ZoneSamui, un témoin qui a assisté aux événements, décrit la scène :

Paru hier, l’article a généré plus de 150 reactions sur célèbre le forum anglophone « ThaiVisa ».

source & l.r

Quitter la version mobile