Site icon ZoneSamui.com

Excédé par les demandes de clients français, il craque sur Facebook

Image d'illustration

Le gérant du premier service de livraison de l’ile a craqué sur Facebook et a insulté une cliente française qui s’était plainte d’une commande erronée.

La jeune française de 21 ans, Sixtine, actuellement en road trip entre la Birmanie et la Thaïlande avec deux de ses amies, ne s’attendait pas à un tel déferlement de violence, après s’être plainte que sa commande au service de livraison « Hangover Samui » était erronée.

« Mes 6 amis et moi avons simplement commandé auprès de Hangover, plusieurs plats pour nous tous. Après avoir attendu une heure et demi, ce qui n’est qu’un détail, l’une de mes amies et moi avons reçu le plat suivant (à gauche) à la place du plat proposé par Hangover (à droite) » nous a déclaré Sixtine.

« J’ai simplement appelé une fois pour demander où en était la commande au bout d’une heure d’attente, puis une seconde fois pour dire qu’on n’avait pas reçu ce qu’on avait demandé. Cela toujours dans les règles de politesse des deux côtés au téléphone. » a-t-elle ajoutée.

Problèmes de compréhension ou clients trop exigeants, cela aurait pu s’arrêter là, mais le gérant du service de livraison a décidé de rendre public son énervement sur la page Facebook de l’entreprise.

Dans un post (depuis effacé), il porte sa colère contre la jeune française qui sera notamment qualifiée d’idiote d’imbécile et de salope. Plusieurs abonnés de la page lui conseilleront alors de se calmer.

Contacté le gérant d’Hangover était désemparé de cette situation :

« La photo indiquait clairement le produit qu’elle avait achetée » … « Elle n’avait laissé aucune note sur le formulaire du site » … « Qui aurait l’idée d’acheter un sandwich végétarien dans un restaurant à burger » … « En deux ans, j’ai dû en avoir une vingtaine [de clients] comme ça » a-t-il dit.

Il a aussi tenu à rappeler qu’il n’est pas en contact avec la cuisine ou le staff du restaurant et que le service Hangover Samui garantissait uniquement la livraison.

Mais conscient qu’il a probablement été trop loin, il a indiqué qu’il accorderait a Sixtine, un crédit pour une nouvelle commande d’une valeur de 2000THB.

Heureusement la jeune Sixtine prend cela avec le sourir:

« Cela nous a bien fait rire avec mes amis » a-t-elle dit.

Source : ZoneSamui

Quitter la version mobile