Site icon ZoneSamui.com

[Il y’a deux ans] Pas de jet privé pour Koh Samui, elle doit se contenter d’un airbus

Capture Instagram

Une femme a eu « la chance » de voyager seule dans un avion de ligne vers Koh Samui. Une histoire romancée par une agence de communication et reprise par la presse anglophone ces derniers jours.

Commentant son voyage sur sa page Instagram @worldsmyoyster, Latsamy McAdoo a déclare que l’expérience du jet privé était «au début excitante et amusante».

En tant que seule passagère, elle s’est trouvée être seule à bord d’un avion de la seule compagnie qui dessert l’ile. Elle a déclaré que l’équipage l’avait laissée «courir dans les allées en dansant toute seule».

Elle indique aussi avoir eu droit à un nombre illimité de plats et de boissons pendant le vol d’une heure (ce qui semble être normal pour tout passager voyageant en première classe).

Contrairement à la version romancée par l’agence de communication et relayée dans les médias, cette situation s’est produite début janvier 2017, la région était alors le théâtre d’intempéries exceptionnels, son avion sera d’ailleurs pris dans de fortes turbulences à l’atterrissage.

Sur d’autres publications publiées sur les réseaux sociaux, on peut voir l’actuelle compagne de l’héritier des whisky J. H. Bourbon, grande voyageuse dans un petit avion privé, une expérience plutôt anodine donc.

source & ZoneSamui

Quitter la version mobile