Le Centara Hotels and Resorts, l’un des hôteliers les plus réputés de Thaïlande, a annoncé aujourd’hui qu’il entamait des travaux de rénovation et de rénovation complètes dans son hotel de Koh Samui qui est l’un de ses établissements les plus populaires.
La phase d’ouverture du projet de rénovation de la propriété de style colonial commencera en juin de cette année, avant la réouverture prévue en 2020.
« Même un hôtel avec l’histoire légendaire de celui-ci bénéficie d’un design rafraîchi et d’ajouts innovants » … «Lorsque vous êtes l’une des propriétés les plus célèbres de Samui, vous ne vous reposez pas sur vos lauriers. Pour faire plaisir à nos clients, il faut une pensée créative et une amélioration continue. », a déclaré Thirayuth Chirathivat, PDG de Centara.
Le complexe restera ouvert jusqu’au 1er juin 2019, puis fermera pour les travaux de rénovation. Centara envisage de redéfinir toutes les chambres et suites, d’ajouter des villas de luxe et d’introduire de nouveaux concepts et services de restauration. L’objectif est de conserver le charme unique et classique de l’hôtel existant, tout en retravaillant la touche luxe de la propriété.
Le « Centara Grand Beach Resort Samui » accueille -et ravit- les clients depuis plus de 23 années. Au cours de cette période, la ville et l’île se sont développées pour devenir l’une des destinations de vacances les plus populaires de la Thaïlande.
Grâce à son emplacement privilégié, à son hospitalité thaïe de première classe et à ses installations exceptionnelles, il a résisté à l’épreuve du temps et a remporté de nombreux prix internationaux.