L’enseignant expatrié de 51 ans aurait été arrêté en flagrant délit dans une chambre d’hotel de Bangkok, le 30 mars dernier. Il est soupçoné de viols sur une cinquantaine de mineurs dans plusieurs pays en Asie. Il a été arrêté et mis en examen dès son retour en France.
L’homme qui est suspecté d’avoir commis une cinquantaine de viols sur des enfants dans plusieurs pays d’Asie, a été mis en examen lundi dernier (1er avril) à Besançon pour des faits de « viols et agressions sexuelles sur mineurs de 15 ans », « détention, acquisition et captation en vue de sa diffusion d’images à caractère pornographique sur un mineur », « participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un crime » et « corruption de mineur de plus de 15 ans », selon le site du Parisien.
Arrêté en flagrant délit avec deux mineurs à Bangkok
Il aurait d’abord été arrêté en flagrant délit en Thaïlande, le 4 février dernier, avant d’être libéré pour une raison inconnue. La justice française est alors prévenue par l’intermédiaire de l’ambassade de France en Thaïlande. Pisté il a été arrêté à son retour en France le 30 mars dernier.
L’homme de 51 ans résident à Singapour serait expatrié en Asie depuis une vingtaine d’années.