Le général de police Pol Apichart a déclaré que le corps de l’homme décédé serait envoyé pour un examen médico-légal afin de déterminer la cause du décès.
Le corps d’un homme russe retrouvé mort à Koh Samui, vendredi dernier a été envoyé à sur le continent pour un examen médico-légal. Un examen médico-légal sera effectué à l’hôpital général de la police à Bangkok.
Le général de police Apichart Boonsriroj a déclaré que la police voulait établir la cause du décès, estimant qu’il était décédé des suites de circonstances mystérieuses.
L’homme, Viacheslav Kolbunov a été retrouvé mort avec son chien vendredi après-midi. Tous deux auraient été morts depuis au moins six jours. Le général de police a déclaré que la police avait collecté des empreintes digitales et des traces d’ADN qui seront examinées.
Une enquête policière préliminaire n’a révélé aucune preuve d’intrusion ni d’indication que l’homme était décédé de causes non naturelles.
Les voisins ont déclaré que l’homme russe vivait seul dans la maison depuis environ dix ans. Il avait un fils qui travaillait en Chine et qui venait à Koh Samui lui rendre visite.
Le général de police Apichart a déclaré que le corps de Viacheslav serait envoyé pour un examen médico-légal afin de déterminer la cause du décès. Aucune mention n’a été faite de ce qui aurait pu causer la mort du chien.