Rocky’s Boutique Resort

Un beau et confortable complexe hôtelier situant sur la côte sud-est de Samui, le Rocky’s Boutique Resort possède une large et incomparable plage privée garnit des rochers. De Rocky’s Boutique Resort au centre de la côte Lamai il vous faut 5 minutes en voiture, tandis que la côte de Chaweng est de 20 minutes. Mais l’hôtel vous offre un service gratuit pour la navette de l’aéroport à l’hôtel qui se trouve à 11km de l’hôtel. Si vous optez pour la marche à pied, vous ne faites que 3 minutes à pieds pour aller à la plage.

1. Chambres et équipements

Cet hôtel dispose de chambres équipées de mobiliers et de décorations typiquement thaïlandais. Chaque chambre a une terrasse privée qui offre une vue très panoramique sur l’océan et sur la végétation tropicale très verdoyante. Et pour votre confort, elle dispose d’un lecteur DVD, d’une télé à écran plat et d’un climatiseur. Et pour couronner le tout, une connexion wifi gratuite est offerte pour les clients. Vous pouvez choisir selon votre besoin entre la chambre double de luxe qui offre une vue sur le jardin, la chambre Garden de luxe double lits qui offre une vue sur la piscine, une villa de luxe avec une piscine privée, la suite senior vue sur l’océan ou la suite junior qui est accessible à la plage. L’hôtel est aussi réputé par sa chambre destinée uniquement aux non-fumeurs. Rocky’s Boutique Resort possède en tout 49 chambres parmi lesquelles vous pouvez choisir celle qui vous convient.

2. Services et activités

Pour vos promenades en vélo, l’hôtel vous propose des vélos en location. Mais si vous préférez aller plus loin dans la découverte de la contrée vous pouvez louer des jeeps ou des motos. Par contre, les canoës –kayaks sont gratuits pour les clients de l’hôtel. L’hôtel dispose aussi deux piscines à l’extérieur et de salle de jeu.
Pour votre bien-être des cours de Yoga sont dispensés par des moniteurs professionnels et des cours d’arts martiaux muay thai sont disponibles à l’hôtel. Et il y a aussi le spa traditionnel de la Thaïlande pour vous détendre. En outre, des activités sont aussi créées pour que chacun puisse jouir son séjour à l’hôtel comme le club d’enfants, la bibliothèque, le massage, la plongée tuba et la pêche.

3. Restauration

Il existe dans l’hôtel un bar et restaurant de luxe qui peuvent vous servir des plats de votre choix : que ceux soient des plats typiquement thaïlandais ou des plats internationaux qui sont servis au bord de la mer ou de la piscine.

4. Renseignements pratiques

Le parking est gratuit à l’hôtel. Et l’hôtel rend service à la famille pour la garde des enfants. Le service de nettoyage de l’hôtel peut laver vos vêtements, repasser ou faire un nettoyage à sec. Le centre des affaires de l’hôtel est à la disposition des clients, il comprend une salle de réunion et des équipements des bureaux comme la photocopie, l’accès à l’internet, l’imprimante. Pour sécuriser vos biens, l’hôtel est équipé d’un coffre fort pour vos objets de valeur. Et enfin, si vous souhaitez amener des cadeaux ou des souvenirs, vous n’avez pas besoin d’aller loin, il y a une boutique dans l’enceinte de l’hôtel pour vous servir.

Les meilleures offres

A partir de 182€
A partir de 252€

Localisation de l'établissement


* Les données ci-dessus sont obtenues via nos différents fournisseurs de services, nous ne pouvons être tenu responsable de toute erreur.