SALA Resort & SPA Choeng Mon

Le SALA Samui Resort & Spa est situé à Choeng Mon sur la plage. Il est composé de 69 villas spacieuses et bien décorées, dont 53 possèdent une piscine privée. L’hôtel propose 7 types de chambres, comme les chambres spacieuses nommée « Deluxe Balcony », les « Garden Pool villas », les « Sala Pool Villas » (chambres exclusive). Mais aussi différents styles de suites à une ou deux chambres et la grandiose « Presidential Pool Villa » en front de mer. Le mélange harmonieux de l’architecture thaïlandaise et des installations modernes crée une ambiance relaxante et confortable. L’aéroport international de Samui se trouve à tout juste 10 minutes en voiture ou scooter et toutes les attractions touristiques de l’île sont facilement accessibles.

1. Chambres

En tout, l’établissement compte 69 logements et villas. Autant de diversité allant avec plusieurs types de besoin tant bien pour les couples désireux d’avoir un peu d’intimité ou pour la famille qui recherche plus de cohésion dans un cadre chaleureux et intime. Pour ceux qui veulent un cadre simple, mais de très bonnes qualités, les logements et les villas standards feront amplement l’affaire. Sinon, pour ceux en quête de plus de luxe, les chambres Deluxe se situant au deuxième étage seront d’autant d’alternative en plus de la vue imprenable qu’elles offriront sur le jardin. Ce type d’hébergement dispose, d’ailleurs, d’un patio extérieur et d’une piscine privée. Sinon, il y a aussi la possibilité de choisir les SALA Pool Villas qui sont des villas légèrement plus grande que les villas standard pour encore plus de confort qui sera accentué par la semi-salle de bain en plein air et la piscine privée. Pour ce qui est des chambres pool villa suites, chacune d’entre elle possède un salon complet. Aussi, la chambre duplex Villa piscine représente le must en termes de confort grâce à l’espace ample sur deux niveaux et la piscine privée.

2. Restauration

Pour offrir l’effet paradisiaque à tous les voyageurs, l’hôtel disposera de 2 restaurants en son sein pour des menus variés et allant avec les besoins de tous. D’abord, il y a le SALA Beachfront Restaurant mettre à la disposition de tous une demi pension et une pension complète à des tarifs abordables. En plus du panorama paradisiaque qu’on y trouvera, on pourra y déguster des plats internationaux et thaïlandais. Sinon, l’hôtel Pangea offrira aussi une excellente alternative avec des délices méditerranéens.
Bien évidemment, il sera possible de disposer des services de restauration à toutes heures avec un service aux chambres pour ceux qui veulent profiter pleinement de la quiétude de la chambre. Aussi, le bar de plage sera une bonne alternative pour se relaxer tout en profitant de la beauté du panorama. Un cave à vin est aussi à la disposition des amoureux d’œnologie.

3. Services

Côté services, on trouvera tout ce qui fait un bon hôtel. Avant tout, on trouvera les services standards accessibles 24h/24 par tous les clients. On parlera de restauration, soit à l’hôtel, soit dans la chambre ou bien en plein air sur la plage ou dans le jardin selon les besoins. Le menu, est bien évidemment varié grâce à un savoir faire culinaire spécifique. Le parking est, évidemment, gratuit et le service étage viendra étoffer le confort de tout un chacun lors du séjour. La navette aéroport est aussi à la disposition des clients pour ainsi atteindre rapidement l’hôtel. Il est à noter que le personnel est multilingue pour ainsi assurer un accueil et des services de qualité.

4. Equipements

L’hôtel utilise des équipements de pointe pour du bien être assuré. Avant tout, chaque villa et logement disposera de piscine. D’ailleurs, de nombreuses chambres auront des piscines en plein air et de salle de bain en plein air. Le service spa est aussi sujet aux équipements de qualité ajouté à un savoir faire tout aussi qualitatif. Bien évidemment, l’établissement dispose de tout le nécessaire pour un confort assuré. Les chambres disposent donc de climatisation et de mini bar.

5. Activités

Les activités sont nombreuses dans cet établissement. Avant tout, il y a la possibilité d’organiser un diner privé à la plage. Chacun pourra aussi d’un massage doux pour les pieds Jet Lag au spa. Les happy hour sur la plage offriront aussi une excellente alternative pour se divertir. Pour des soirées animées tout en étant intime, le bar lounge est à la disposition de tous. Un centre de remise en forme et une salle de sport sont aussi présents dans l’établissement pour un peu d’activité sportive.

6. Renseignements pratiques

Il faut savoir que l’hôtel prend tous les clients à toutes heures à l’aéroport grâce à son service de navette. Sinon, le séjour minimum est de 5 nuits pour tous les clients voyageant sur l’île entre le 21 décembre et le 03 janvier. Les diners de gala pour fêter noël ainsi que le réveillon du nouvel an sont aussi obligatoires, mais des suppléments s’appliqueront au total.

7. Notre avis

Cet hôtel est un excellent ensemble de beauté, d’immersion et de design chic adapté pour des vacances en famille, en couple ou en famille. Il dispose d’une plage immaculée à proximité offrant ainsi une vue imprenable sur l’océan. En effet, c’est le doux sable de la plage Choeng Mon qui fera en sorte de garantir un séjour inoubliable grâce au panorama paradisiaque qu’il offrira. Le plein air est ce qui est mis en avant face à cet établissement qui dispose de jardins tropicaux ainsi que de chambres avec des salles de bain en plein air. Se trouvant au nord de l’île, le SALA Samui Resort And spa se situe à 10 minutes de Chaweng et à 5 minutes de l’aéroport.

Les meilleures offres

A partir de 200€
A partir de 189€

Localisation de l'établissement


* Les données ci-dessus sont obtenues via nos différents fournisseurs de services, nous ne pouvons être tenu responsable de toute erreur.