Samui Jasmine Resort

L’hôtel se situe sur la plage de Lamai, à l’est de l’île. Moderne et typique à la fois, il propose un cadre convivial, idéal pour les familles, et se prête également bien à des vacances en amoureux. De nombreux services vous seront proposés et vous permettront de passer un agréable moment sur l’ile.

Chambres

Cet établissement comporte 35 chambres, divisées en quatre catégories différentes, allant de la chambre basique à la suite luxueuse. Il vous sera possible de choisir entre une vue donnant sur les jardins, la piscine ou sur la plage

. L’architecture de l’hôtel est typique et s’intègre bien à l’environnement naturel qui l’entoure. Des matériaux tels que la pierre naturelle ou le bois ont été utilisés. Les chambres organisées en bungalows, sont éparpillées autour de grands palmiers. Pour votre confort, elles sont entièrement équipées avec Wifi, minibar, télévision, air conditionné, bouilloire, ou encore lecteur DVD. Vous y trouverez également un coffre-fort pour y déposer vos objets personnels en toute sécurité ou encore un réfrigérateur qui vous permettra de stocker vos denrées pour quelques jours. Et puisque rien n’est laissé au hasard, vous aurez droit également à des claquettes, un peignoir et même un sac de plage.

Équipements et services

L’hôtel dispose de la classique piscine à débordement avec vue sur le bord de mer. Sa plage privée vous propose un espace privilégié pour être au calme et profiter de l’océan en dehors de la foule touristique. Le soir, la plage se drape de bougies et de chandeliers, et offre un cadre très romantique, pour passer des soirées paisibles au son des vagues. Si vous le souhaitez, vous pourrez même vous faire masser sur la plage et passer un moment relaxant tout en profitant du cadre naturel splendide qui vous est offert.
Un service de baby-sitting est disponible si vous choisissez de passer un peu de temps sans vos enfants. De plus, l’hôtel propose de faire la connexion avec l’aéroport si vous en avez besoin. Par ailleurs, il est possible de louer des voitures ou des mobylettes à l’accueil, et l’hôtel peut même vous aider à organiser les excursions et activités que vous choisirez de réaliser à l’extérieur.

Restauration

L’hôtel dispose d’un restaurant ouvert toute la journée de 6h30 à 23h00, avec vue sur la plage de Lamai. Il vous proposera de la cuisine typiquement Thaï, mais également chinoise et internationale. Le soir vous pourrez diner au son des groupes de musiques qui viennent régulièrement s’y produire. De 18h00 à 22h00, un service de cuisine au barbecue sur la plage pourra également vous servir des steaks et des fruits de mer cuits au barbecue sous vos yeux. Enfin, il est possible de commander à l’avance des paniers repas que l’on vous préparera et que vous pourrez emporter lors de vos excursions ou bien pour vos pique-niques sur la plage.

Services et activités

Vous pourrez demander des massages, qui seront réalisés par des masseuses professionnelles diplômée sur la plage ou dans un cadre plus intimiste dans votre chambre. La proximité de l’hôtel avec l’océan vous permettra de pratiquer tout un tas d’activités nautiques. Ainsi, un très large panel d’activités s’offrira à vous, comme faire du paddle, du kayak, de la voile ou encore de la plongée. Par ailleurs, l’équipe de l‘hôtel se propose de vous aider à organiser vos sorties, excursions et autres activités autour de l’hôtel et sur toute l’ile. De plus, il est possible de réserver des voiture ou mobylettes directement à la réception.

Les meilleures offres

A partir de 127€
A partir de 119€

Localisation de l'établissement


* Les données ci-dessus sont obtenues via nos différents fournisseurs de services, nous ne pouvons être tenu responsable de toute erreur.