Une étudiante agressée dans un restaurant

Un homme est en détention après une violente attaque d’attaque contre un étudiant vietnamien devant les clients et le personnel d’un restaurant de Bo Phut ce lundi.

L’agresseur – Wasan S. ou “Oo”, 32 ans, est le fils d’une figure influente de Koh Samui.

L’incident s’est déroulé ce lundi vers 21 heures au restaurant Saewana sur Thaweerat Phakdee Road dans le district de Bo Phut.

Un témoin de l’agression, “Somrak Nabanna” à poster sur sur mur Facebook une vidéo de l’agression:

Sur son post Facebook, il écrit: 

“La société thaï est malade [Et] ces personnes sont á des postes de responsabilité [alors,] comment pouvons-nous sortir en toute sécurité? 

Le lundi 3 avril, une étudiante vietnamienne qui déjeunait avec des amis s’est faite approché par une personnalité locale :

“Tu viens avec moi! J’ai de l’argent, Je peux payer !”, aurait dit le potentat local.

“Je suis étudiante. Je vais appeler la police et mon professeur”, aurait répondu en anglais l’étudiante

L’homme ignorant ce qu’elle venait de dire l’aurait alors jeté sur le sol. Une bagarre s’est ensuite déclaré, le personnel et les clients ont alors essayé d’aider la jeune femme dont le téléphone à même été jeté au visage d’un membre du staff.

“Nous sommes pas en sécurité [alors que] nous étions simplement sortis au restaurant.”

Hier, des représentants de la faculté de tourisme de l’Université de Ratchaphat de Surat Thani ont emmené la victime de 21 ans a la police de Bo Phut.

L’étudiante – qui a souhaité témoigné masquée – a déclaré qu’elle vivait désormais dans la peur de recroiser cet homme. La police l’a assuré qu’ils étaient mobilisés sur cette affaire et qu’ils avaient refusé la remise en liberté sous caution de l’auteur de l’agression.

Tra. Presse Locale

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.