4 thugs Anglais arrêtés après une série de vols

Photo: Yak Dang Diew Jad Hai/ Facebook

Quatre jeunes britanniques ont gâchés leurs vacances “de rêves” lorsqu’ils ont été arrêtés hier suite à une série de cambriolages dont notamment le vol d’un drone et le séjour dans une villa onéreuse sans paiement de loyer.

Les quatre touristes ont été arrêtés pendant qu’ils se détendaient dans leur chambre d’hôtel à Bophut. Apparemment, la police a retrouvé des objets volés d’une valeur de plus de 50.000 Bahts en leur possession. Ces objets incluent un drone DJI, une voiture-jouet avec télécommande, un jeu PS4, ainsi qu’un câble de charge pour iPhone.

D’après « Bangkok Post », les touristes ont été identifiés comme suit : Chace Kylen Rudy, 21 ans, Korri Nathaniel George, 27 ans, Hilton Mhasvi, 20 ans, et Saul James Ahmed, 20 ans

La police a déclaré que la caméra de surveillance a capturé Dimanche les touristes en train de voler dans le magasin « D Games and Toys ».  D’après le quotidien thai en ligne « T News » le vendeur du magasin, Samrit Jitharne, les étrangers lui ont remis une carte de crédit et se sont éloignés avec les produits. Lorsqu’il est allé au fond du magasin pour procéder au paiement, la carte a été rejetée.

Alors que la police était en train d’arrêter les suspects, un représentant d’un hôtel s’est présenté pour dire que les memes britanniques ont résidés dans sa villa luxueuse et ont pris un repas Dimanche soir sans paiement, le coût total s’élève à 69.000 Bahts (dont une bouteille de whisky a 29 000 Baths !).
La police a annoncé dans la soiree que les touristes ont tout avoué.

Ils ont été accusé de cambriolage nocturne, et ont été incarcérés a rapporté Khaosod.

 

sources : TNews, Bangkok Post

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.