Un guide thaï retrouvé mort, la police pense a un coup de chaleur

Un natif de Pathum Thani a été retrouvé mort hier dans la chambre qu’il louait sur l’ile, a la suite à ce que la police pense être un coup de chaleur. La chambre se trouve dans un bâtiment de restaurant situé sur Chaweng Beach Road.

Le capitaine Boonnam Srinarat de la police de Bo Phut a confirmé la mort à environ 17h40 de Thongchai Sudjaeng, un guide touristique âgé de 44 ans qui s’occupait des touristes chinois.

« Mr Thongchai a été retrouvé mort sur son lit, sans tee-shirt et saignant des oreilles et du nez. Il ne présentait aucun signe de violence sur son corps. Les secouristes estiment qu’il était mort à peu près trois heures avant la découverte du cadavre », a déclaré le capitaine de police.

La police a également retrouvé des antihypertenseurs dans la chambre, lesquels sont habituellement utilisés dans le traitement de l’hypertension artérielle et des complications qui en résultent.

« Un témoin au restaurant nous a déclaré que Mr Thongch s’était plaint de la température chaude et avait dit qu’il aurait désiré se jeter dans l’eau avant d’entrer dans sa chambre », rajoute le capitaine Boonnam.

Le corps de la victime a été transporté à l’hôpital de Samui afin de pouvoir l’examiner minutieusement pour déterminer les causes réelles du décès.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.