« 5 Senses Thailand » un festival annoncé « pas comme les autres »

Le crépuscule à Koh Phangan / Photo : Blogger

La toute prèmiere édition du festival « 5 Senses Thailand » approche et une nouvelle vidéo présente l’expérience à laquelle vous pourrez vous attendre en Février a Koh Phangan.

Avec des levers et des couchers de soleil hypnotiques qui formeront la toile de fond des soirées de Koh Phangan, les organisateurs de « 5 Senses » (un collectif de promoteurs de toute l’Europe) ont apporté toute leur expérience pour l’elaboration de ce festival.

Musicalement, des monstres de la techno dont Manuel De La Mare, Andreas Henneberg, Luna City Express, Supernova, Britta Arnold, Docteur Dru, Einmusik, Faux Shamans, Graham Gold, Kaiser Souzai, Mat.Joe, David Keno, Patrick Kunkel, Sascha Cawa , Uone, Tapesh, Nicone, Miyagi, Paul Ursin, SevenDoors, Steph Ouais, JMCEE M.In, Gogo, Britta Unders, seront tous alignés pour jouer à travers les multiples lieux du festival.

Les prix des billets commencent à 4200฿, ils incluent une réduction de 25% dans une sélection d’hôtels de l’ile. La quasi totalité des billets a été écoulée.

Le festival aura lieu du 3 au 17 février 2018.

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.