Les ferries entre DonSak et les iles de Koh Phangan et Koh Tao restent suspendus

L’embarcadère de Don Sak

Les liaisons de passagers entre le port de Don Sak et à destination des îles de Koh Phangan et Koh Toh restent suspendues pour la deuxième journée consecutive car la mer était encore trop agitée avec des vagues atteignant quatre mètres.

Ce jeudi matin, les ferries de passagers à destination de Koh Samui partaient encore depuis l’embarcadère du port de DonSak, mais les responsables ont déclaré que les services pendant la journée seraient re-évalués en fonction des conditions maritime.

Le gouverneur de Surat Thani, Wichawut Jinto, a demandé au chef du district de Don Sak de travailler avec le Département du port et la police maritime pour assurer la sécurité des passagers avant la ré-ouverture du service car la mer était encore très agitée.

Un resident Francophone de Koh Phangan à pu constaté que les liaisons vers le port de Nathon de Koh Samui sont maintenues via la compagnie « Lomprayah ».

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.