Un contrôle de sécurité effectué sur un ferry

Photo : TheNation

Hier, une équipe de fonctionnaires a vérifié les équipements de sécurité et les mesures prises sur un grand ferry dans le district de Koh Samui afin de renforcer la sécurité des touristes.

C’est le bateau « Seatran Ferry 8 », qui peut transporter jusqu’à 633 passagers et 80 tonnes de véhicules, qui a été contrôle, il relie de manière quotidienne la province de Surat Thani via le port de Donsak et Koh Samui.

« Nous avons vérifié comment le bateau était amarré à la jetée et son équipement à bord y compris les outils de secours », a déclaré Wichai Kamkong, responsable du bureau de la marine pour la région №4.

Il a ajouté que les agences concernées devraient également informer les opérateurs de ferry et les pêcheurs des conditions météorologiques. Cette inspection a été faite pendant la haute saison touristique, probablement dans le but de rassurer les touristes sur les mesures de sécurité.

Image d’archive de 2016 / Camille Lemmens « Samui Weather Blog »

source & l.r

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.