Un service de gestion de patrimoine pour les détenteurs de la carte « Elite » en 2018 ?

« Thaïland Privilege Card Co » (TPC), le fournisseur de visas de luxe en Thaïlande, pourrait lancer un service de gestion de patrimoine en 2018.

Cette décision de « TPC », une filiale de l’Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT), viserai à augmenter les dépenses dans les services d’investissement ainsi que les inscriptions aux visas nommés « Elite Card Thailand ».

Le président de « TPC », Pruet Boobphakam, a déclaré que l’entreprise ciblerait les investisseurs, les propriétaires d’entreprises et les étrangers à la retraite, car selon lui, ils devraient stimuler considérablement le tourisme dans le pays.

Ce service de gestion de patrimoine sera également destiné aux particuliers qui investissent dans l’acquisition d’une propriété dans la fourchette de prix de 5-10 millions de bahts (125 000 € – 250 000 €).

Les visas appelés « Elite » permettent aux particuliers fortunés de vivre, de travailler et d’obtenir un traitement « privilégié » en Thaïlande. Il y a plus de 5000 membres possédant cette carte « Elite » dans le pays.

Actuellement il existe sept packages différents, le « Elite Ultimate Privilege Scheme » étant le plus coûteux. Selon le forfait choisi, un individu obtient un visa entre cinq et vingt ans sans jamais avoir à partir. Les prix variant de 500.000 à 2 millions de Bahts.

Certains avantages dont un accès privilégié a certains organismes publics, comme le département du transport (permis de conduire), de l’immigration et des permis de travail sont proposés. Les détenteurs de cartes « Elite » bénéficient également de réductions sur le golf, le restaurant, le spa et les services médicaux.

Le TAT a été contacté par le journal « Private Banker Intenational », mais n’a pas obtenu de réponse avant la publication.

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.