Il poignarde et tue son frère jumeau car il n’a pas fait la vaisselle

Il réalise qu'il vient de tuer son frère / Photo : Khaosod

Le drame, entre deux frères, résidents de l’île, s’est produit dans le tambon de « Lipa Noi », ce 1er Janvier vers 21h, dans ce qui semble avoir pour départ une dispute au sujet des taches ménagères.

À leur arrivée la police et les volontaires des services de secours ont constatés, dans un appartement dont le sol de la cuisine est maculé de sang, un homme blessé, qui sera identifié comme Mr. Rakcharoencharoen, 36 ans. L’assaillant son frère jumeau, Narong Witrarocharoen, s’enfuit dans la jungle avant d’être intercepté par les policiers. Dans le meme temps, les volontaires de « Samui Charity Foundation » ont transporté le bléssé à l’Hôpital de Koh Samui.

« J’étais furieux de voir qu’il ne faisait pas la vaisselle après avoir mangé du riz. » … « Je ne savais pas quoi faire », a déclaré Narong.

La cuisine ou a eu lieu le crime / Photo : Khaosod

L’homme à ensuite avoué en larmes, avoir pris un couteau pour poignarder son frère. Sur place la police à récupéré un couteau – d’un pied – (environ 30 cm) à l’arrière du bâtiment.

Son frère décédera un peu plus tard à l’hôpital, l’autopsie relèvera de multiples blessures, sur la poitrine gauche au niveau du cœur mais aussi au niveau de l’oreille gauche. Les enquêteurs ont informé l’accusé qu’il sera poursuivi pour homicide volontaire.


La vidéo en Thai à été vue plus de 670 000 fois en quelques heures…

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.