En route vers Koh Samui, il trouve la mort à un barrage de police

Photo : StarOnline

Un motard Malais a été tué et sa femme grièvement blessée dans un accident sur la route Petchakasem (AH2) entre Hatyai et Phattalung dans le sud de la Thaïlande, hier.

L’accident fatal c’est produit vers 16h, Muhammad Arif Suhery, 34 ans, est décédé sur les lieux. Sa femme, Nur Arissa Ruri Ahon, 34 ans, était passagère de la moto « SuperBike ».

« Ils étaient en convoi avec quatre amis sur le chemin de Koh Samui, dans la province de Surat Thani, lorsque leur véhicule est entré en collision avec un 4×4 qui s’était brusquement arrêté à l’approche d’un barrage routier », a déclaré une source du poste de police de Paborn au journal en ligne Malais StarOnline.

Photo : Harian Metro

La femme de Muhammad Arif gravement blessée a été envoyée à l’hôpital Phattalung.

Un représentant du consulat général de Malaisie de Songkla c’est rendu à l’hôpital pour apporter son aide, notamment pour ramener le corps de la victime en Malaisie.

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.