La police intervient au moment de récupérer les 3kg de marijuana

Photo : Matichon

La police a arrêté un employé d’un hôtel et un étudiant pour avoir commandé de la marijuana via Facebook et de l’avoir revendu à des touristes étrangers sur l’ile de Koh Samui.

Ces arrestations, faites lundi, ont été annoncées lors d’une conférence de presse mardi en fin d’apres midi par le chef de la police de Koh Samui, le colonel Paithoon Krachajang.

Les deux suspects ont été identifiés comme Chollapruek Sayamol, un employé de l’hôtel, et Jakdao Prommanop, un étudiant qui travaille dans le même hôtel. 

La police a procédé aux arrestations lorsque les deux hommes se sont présentés au bureau d’une entreprise de transport privée pour récupérer les deux colis. Trois kilogrammes de marijuana ont été trouvés à l’intérieur des colis. La police a également déclaré avoir saisi un revolver calibre .38 en possession de Chollapruek.

Plus tôt, la police avait reçu un tuyau, selon lequel, les deux avaient vendu des stupéfiants à des touristes étrangers dans le tambon de Maenam et qu’ils avaient commandé une grosse quantité via un service de transport de colis privé.

Jakdao a admis avoir commandé le cannabis via « Facebook » pour 10 000฿ le kilo et en avoir revendu de petites quantités pour 500฿, a indiqué la police.

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.