Le « Samui Elephant Sanctuary » ouvre ses portes demain

Photo : Facebook

Il y a quelques jours nous vous annoncions l’ouverture imminente du « Samui Elephant Sanctuary », nous venons d’apprendre que l’ouverture au grand public aura lieu demain.

Le « Samui Elephant Sanctuary » a communiqué via sa page Facebook :

Nous sommes ravis d’annoncer que nous ouvrirons notre sanctuaire aux invités dès le mardi 16 janvier 2018. Nous offrirons des visites d’une demi-journée de notre sanctuaire pour rencontrer nos éléphants.

Le « package » d’une demi-journée qui est proposé est le suivant:

8h – Ramassage depuis votre hôtel

A votre arrivée, un message de bienvenue et d’introduction sur le sanctuaire et son travail pour protéger les éléphants vous sera délivré. Vous assisterez ensuite à la préparation de la nourriture pour les éléphants.

Les petits et les grands auront la possibilité de nourrir les pachydermes.

En fin de matinée, observez-les pendant qu’ils cherchent de la nourriture, se baignent dans la piscine et la fosse de boue. Profitez d’un délicieux déjeuner buffet végétarien.

13h00 – Transfert retour à votre hôtel

Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre magnifique sanctuaire.

Le participation demandée est de 3000 ฿ cela comprend le transport et le buffet végétarien (une matinée complète).

Pour les réservations, contactez directement le sanctuaire par e-mail

Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les clients arrivant directement au sanctuaire sans confirmation de réservation préalable.

S’il vous plaît notez que nous sommes un sanctuaire, nous traitons notre troupeau avec la dignité et le respect qu’ils méritent.

En tant que tel, notre horaire est sujet à changement, car nous ne les forcerons pas à faire quoi que ce soit comme entrer dans la piscine s’ils ne le souhaitent pas.

Contact e-mail : [email protected]
Page Facebook du « Samui Elephant Sanctuary »

Source: Facebook / Isabelle C.

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.