Une fille de bar défenestrée d’un building

La police à arrêté un étranger qui avait été vu pour la dernière fois avec une femme, peu de temps avant qu’elle ne soit retrouvé défenestrée nue depuis une chambre d’hotel.

La femme identifiée comme Wannipha Chanhuathon, 26 ans, travaillait dans le « Sky Bar » sur Soi 6 au bout de la Pattaya Sai Song Road. Elle a été retrouvée grièvement blessée sur le bitume devant le « Cosy Beach Condomium » dans le tambon de Nong Prue, la police est arrivée après avoir reçu un appel  à 5h, samedi matin.

Un secouriste tente de réanimer la victime / Photo : MgrOnline

Les secouristes lui ont prodigué les premiers soins, mais ses trop nombreuses fractures aux jambes et aux bras ont fait qu’elle a rapidement succombé à ses blessures.

L’enquête a révélé qu’un étranger s’était querellé avec sa petite amie avant de se rendre au bar où travaillait la jeune Wannipha. Il aurait arrangé – moyennant finance – un moment privé avec elle et l’aurait emmenée dans ce condominium, d’où elle chutera quelques heures plus tard, selon les constatations de la police.

En inspectant la chambre, des préservatifs usagés, des vêtements et quelques éléments de preuve suggérant qu’ils avaient eu des rapports sexuels avant sa chute ont été trouvé.

Cependant, les enquêteurs n’ont pas conclu si l’étranger est été impliqué dans le décès. Le nom de l’homme est connu, et il serait actuellement retenu, a déclaré une source au Bangkok Post.

Kriangsak Khammahachai, 23 ans, l’agent de sécurité de la copropriété, a déclaré qu’il avait entendu un bruit sourd alors qu’il était assis dans la guérite. Il s’est précipité et a trouvé la femme étendue dans une mare de sang. Il a immédiatement alerté la police qui avait d’abord supposé que la femme était tombée.

source & TV

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.