Ivre, elle refuse de payer l’addition

Capture de la video / Coconuts.co

Phuket: Une video partagée sur un groupe Facebook de Phuket, ce mardi soir, montre une femme étrangère qui crie et menace de frapper un membre du personnel d’un centre commercial.

La vidéo d’une altercation entre un employé du centre commercial et d’un groupe composé de deux hommes et d’une femme qui auraient fui sans payer une facture de 3 200 THB (82 euros) au « Fuji », un restaurant japonais du centre commercial « Jungceylon » à Patong est rapidement devenue virale.

« Je ne sais pas d’où ils viennent, mais ils méritent un bon coup de pied » … « Ils ont mangé au restaurant japonais Fuji à Patong. Ils étaient saouls et ont refusé de payer. L’employée de Fuji l’a suivie avec une facture. Mais cette « farang » est tellement impolie, elle a même menacé de blesser le gardien de sécurité. », écrit Kanittha Messa Jaojankaew dans son post Facebook.

La femme est accompagnée par deux hommes – dont l’un – (l’homme avec le short) est supposé être son mari ou son petit ami, il semble que l’homme essaie de négocier le prix de leur repas, l’employé répond alors « cannot ».

La femme commence à hurler sur le personnel

« Tu comprends l’anglais? Alors tu nous laisses partir! » … « Pas question! Si tu veux ça, oui, boum! » dit-elle tout en agitant le poing vers un membre du personnel

La femme, hors de contrôle, le « mari » acceptera finalement de payer les 3 200 baths de la note avant d’être relâché.

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.