Un Anglais décède à Mae Nam percuté par un touriste Russe

Photo : TV

Un touriste russe fait face à des accusations après qu’il est percuté et tué un britannique de 69 ans avec sa voiture, mercredi soir.

L’inspecteur-adjoint Nawee Jittabal a déclaré que lui et d’autres fonctionnaires avaient été appelés sur la scène de l’accident, devant l’usine de glace de Koh Samui, dans le Tambon de Mae Nam très tôt jeudi vers 1h du matin.

Ils ont trouvé le corps de Peter William, 69 ans, sur le bord de la route et Andrei Kolesnikov, 31 ans, conducteur de la Mazda qui l’aurait frappé, assis à proximité. (Les orthographes des deux noms sont enregistrées en thaï par la police.)

Un témoin s’identifiant seulement comme « Rungnapha » a déclaré à la police qu’elle avait vu l’Anglais garer son scooter en face d’un bar et attendre pour traverser la « main-road » lorsque la voiture clairement en excès de vitesse l’a heurté. La zone était mal éclairée, at-elle ajouté.

L’impact a projeté l’homme à environ 25 mètres.

Le Russe est en garde à vue en attendant une action en justice.

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.