Un bus dérape à Don Sak, deux blessés

Don Sak : Un conducteur de bus qui avait dérapé hier sur une route, blessant un passager américain, a été testé positif à la drogue, a annoncé mardi le police de Don Sak.

Le chef de la police de Don Sak, Col. Sutthi Nitiakkarapong, a déclaré que les tests effectués pilote Samrueng Chuenchom, âgé de 36 ans, et sur son assistant Amornthep Apairat, âgé de 22 ans, ont révélé la presence de méthamphétamine dans leur urine.

Les tests ont été effectués par l’hôpital Don Sak après que l’autobus à deux étages exploité par « Lompraya Co » ait dérapé de la route 4142 dans le district de Don Sak, hier.

L’accident a légèrement blessé A. Amornthep et une passagère américaine Mariana Paredes, âgée de 34 ans.

Le bus transportait 35 touristes depuis Krabi à la jetée « Lomprayah » de Don Sak, où ils devaient monter à bord d’un ferry pour Koh Samui.

Photo : PostToday

Le colonel de police a déclaré que le chauffeur et son assistant seront chargés d’avoir des substances stupéfiantes dans leurs corps, et que leurs cas seront transmis aux procureurs de la province mercredi.

Ils pourraient être condamnés à une amende allant jusqu’à 40 000 ฿ et à une peine d’emprisonnement s’ils sont reconnus coupables, selon Manop Sutthiphan, chef du bureau provincial des transports terrestres.

Le responsable des transports a également indiqué que « Lomphayah » a informé son bureau que les deux conducteurs ont été renvoyés, sur-le-champ à la suite de l’accident.

Le gouverneur de Surat Thani, Wichawut Jinto, a ordonné au bureau de transport terrestre d’examiner la possibilité d’un recours contre « Lomprayah », l’opérateur de l’autobus.

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.