Surat Thani : Une fillette de 9 ans tuée par un cobra

Photo : AsiaOne

Une fillette de neuf ans a été mortellement mordue par un cobra qui s’est glissé dans son lit dans le district de « Chai Buri » (à la limite de la province de Surat Thani), a indiqué la police hier

La petite Prapawee Prawat âgée de seulement 9 ans, a été retrouvée hier matin, par sa grand-mère de 70 ans qui allait réveiller la jeune fille pour aller à l’école.

En inspectant la scène, la police et les secouristes ont constaté que la jeune fille présentait une marque de morsure à l’index. C’est alors qu’en fouillant la pièce, ils trouvent un cobra enroulé sous une couverture à côté du lit.

Photo : The Nation

Les secouristes ont tué le serpent. La police a conclu que le cobra avait mordu la fillette au moins huit heures avant que son corps ne soit découvert. La jeune fille vivait avec sa grand-mère et son arrière-grand-mère de 90 ans après le divorce de ses parents.

Le corps de la fille a été envoyé à l’hôpital pour autopsie afin de confirmer la cause de la mort.

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.