3 500 baths pour une manucure sur la plage de Lamai

Photo : DailyNews

Un touriste suédois de 52 ans a reçu des messages de sympathie sur les réseaux sociaux après s’etre plaint d’avoir été forcé à payer 3 500 baht pour 30 minutes de manucure, sur la plage de Lamai, a rapporté Daily News.

Le touriste et sa femme se promenaient sur la plage de Lamai, non loin de leur bungalow, lorsqu’un groupe de femmes en uniformes roses leur ont demandé si ils souhaitaient des soins pour leurs doigts et orteils.

L’homme aurait accepté sans meme demander le prix du service.

Mais après 30 minutes, il a été choqué de recevoir une facture de 3500 bahts !

Le touriste aurait accepté de payer après que les femmes l’aient intimidé par des cris. Le propriétaire du bungalow ou ils resident leur a conseillé de porter plainte auprès du poste de police de Bophut.

Photo : Line.me

Mise à jour :

Worasing Pongkhamphan, le secrétaire général de l’Association de Promotion du Tourisme de Samui, a déclaré que l’événement avait endommagé l’image de l’île. Worasing a dit qu’il allait retourner se rendre pour s’excuser auprès du touriste en personne.

Il souhaite également proposer que les agences gouvernementales examinent une procédure d’enregistrement de tous les futurs manucures des plages de Samui.

source et The Nation

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.