Règlement de compte entre opérateurs de jet-ski sur « Chaweng Beach »

Photo : ทวีเมือง CH3

Deux hommes sont morts à Koh Samui sur la plage de Chaweng, mardi après-midi, dans ce qui semble être un règlement de compte entre deux services de location de jet-ski.

Ce mardi vers 16:30, la radio de la police a signalée deux blessés par balle suite à une fusillade sur une plage de Koh Samui, rapidement le Gnral Apichart Bunsiriroj, s’est rendu avec ses hommes sur le lieu de l’incident, « Chaweng Beach ».

Au même moment des témoins ont rapporté sur les réseaux sociaux, qu’une centaine de touristes couraient pour s’échapper de la plage à la suite de plusieurs coups de feu.

Les deux protagonistes ont rapidement été identifiés comme Soontree Yacha Petch, agé de 45 ans, et Tippapetch Phatthan, agé de 26 ans. Deux pistolets (un 9mm et un .357 Magnum) ont été retrouvés sur la plage ainsi que plusieurs cartouches.

Selon les premieres constatations données par le Gnral Bunsiriroj, les deux loueurs de jet-ski se seraient emportés à cause de la manne financière que représente les touristes étrangers sur cette plage, le conflit à rapidement dégénéré en duel à l’arme a feu. Le jeune homme de 26 ans est rapidement décédé, selon nos informations, l’autre homme n’aurait pas non plus survécu et serait mort dans la nuit à l’hôpital (non confirmé par les médias thais).

Une caméra de surveillance de la plage à filmée le duel:

 

Sur une vidéo publiée sur « Periscope » on y voit les forces de police déployées en nombre autour de la scène du meurtre.

Sources: Témoins / Tnews

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.