Un résident Français de l’ile perd la vie dans un accident à Maenam

Photo publiée sur un groupe thai

L’accident, entre deux scooters, s’est produit hier en fin d’après midi, il a ôte la vie à un Français de 54 ans, résident et opérateur d’un restaurant de Lamai.

Olivier Aunay, 54 ans, de nationalité française, est décédé dans l’accident sur la main road dans le tambon de Mae Nam hier vers 17h30. Des images d’une caméra de sécurité ont montré qu’Aunay conduisait sa moto quand une moto conduite par un homme thaïlandais a traversé la route, coupant son chemin. Le clip a montré Aunay a essayé d’arrêter sa moto, mais il est tombé et a glissé sur la route jusqu’à ce que sa tête heurte une pédale de l’autre moto.

Photo : Tnews

L’autre motocycliste a été identifié comme Pongpol Pinpat, 30 ans. Il a affirmé qu’il avait déjà traversé la route à mi-chemin lorsque la moto d’Aunay a accéléré vers lui. L’ami d’Aunay a déclaré à la police qu’il rentrait chez lui après une réunion dans un cabinet d’avocats à Lamai pour négocier la vente d’un de ses restaurants français à un Allemand.

Avec une des vidéos l’accident (extraite d’une camera de surveillance) « Tnews » interroge ses lecteurs « mais qui a tord »?


Cliquez pour lire

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.