La police de Samui exhortée à sévir contre les enfants «migrants» qui harcèlent les touristes

Image d'illustration

La police a été invitée vendredi à prendre des mesures contre un groupe d’enfants qui harcèlent des touristes étrangers, les priant d’acheter des guirlandes en plastique à des prix exorbitants sur une plage populaire de Koh Samui.

Un groupe d’opérateurs touristiques de “Chaweng Beach” a déposé une plainte auprès du poste de police de Bophut, demandant une action urgente contre les enfants migrants.

Les enfants poursuivent et harcèlent les touristes étrangers en leur demandant d’acheter leurs guirlandes en plastique ou autre, ont déclaré les opérateurs. Ils avaient réprimandé les enfants et leur avaient dit d’arrêter de déranger les touristes, mais la mendicité ne s’est pas arrêté. Un grand nombre d’enfants vendent des guirlandes ou mendient de l’argent sur la plage de Chaweng, ils seraient originaire du Vietnam, ont déclaré les opérateurs, ajoutant que les enfants harcèlent les touristes même lorsqu’ils nagent ou sont couchés sur des lits de plage.

source

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.