Des membres d’une mafia israélienne arrêtés

Photo : Dailynews

La police thaïlandaise a annoncé l’arrestation de plusieurs Israéliens recherchés en Thaïlande et à l’étranger pour des accusations de faits d’armes, de meurtre et d’extorsion.

Certains de ces hommes avaient été vus dans des vidéos -d’intimidation- tirant en l’air, au sol, sur des méduses, des crabes ou des coquillages sur une plage de Koh Samui. Le commissaire adjoint du bureau de la police touristique a déclaré que l’un des hommes appréhendés, Shalom Fima, était recherché en Israël pour comportement menaçant, enlèvement et extorsion.

Un deuxième individu Ori Levy qui a déchargé 12 balles d’un fusil dans les airs et dans la mer, ainsi que sa femme, ont été arrêtés à Bo Phut après avoir été reconnu dans la vidéo.

Une autre vidéo montre un autre israélien Lior Saat. Vêtu d’un short et de lunettes de soleil sur une plage, qui tire en prenant pour cible un point dans le sable.

Une autre vidéo qui a été publiée est elle considérée comme une tentative d’extorsion.
Ils appartiendraient tous au même groupe que Netanel Hadad alias « Netty », qui avait déjà été arrêté précédemment pour avoir ouvert une clinique illégale, a indiqué Daily News.

Levy et Fima étaient recherchés pour avoir racketté leurs compatriotes sur Koh Samui.

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.

 

Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous envoyer la correction en cliquant ici ainsi tout le monde pourra profiter d’un article plus agréablement écrit.