Quatre Turcs arrêtés pour avoir opéré une entreprise de parapente illégalement sur « Lamai Beach »

Photo : ONB news

Quatre hommes turcs ont été arrêtés à Koh Samui pour avoir illégalement opére un business de parachute ascensionnel et de parapente a rapporté ONB News.

Les hommes ont été arrêtés vendredi après que les policiers aient reçu des extraits vidéo pris par des locaux qui montraient que cette activité de parapente se déroulait sur la plage de Lamai et que cela pouvait être un danger pour les touristes.

Les quatre hommes nommés M. Cenk Kuru, M. Erdogan Sansli, M. Necdet Kara et M. Aziz Alkan, ont admis avoir dirigé l’entreprise de parapente, ils ont avoué à la police qu’ils gagnaient jusqu’à 4 000 bahts par tour.

Bien que l’on ait découvert que M. Kuru avait un permis de travail, le motif de l’emploi indiquait une occupation différente de celle qu’il était en train de faire, les autres hommes eux ont été accusés pour ne pas avoir un permis de travail.
Par ailleurs, ils ne disposait ni de permis de bateau valide ni d’une licence pour le bateau lui-même.

La police a saisi le bateau et tout l’équipement et va préparer les poursuites contre les quatre hommes.

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.