Une candidate de télé-réalité hospitalisée en Thaïlande

La candidate de télé réalité, Laura Lempika / Photo : Facebook

Une participante de la saison 3 de l’émission « Moundir et les Apprentis Aventuriers » diffusée sur M6, a prolongé son séjour à la fin du tournage pour se rendre en urgence à l’hôpital .

Dans l’émission (tournée en Thaïlande), ou douze candidats (répartis en six duos) issues d’autres émissions de télé-réalité, doivent s’entraîner à la survie afin de remporter le titre de « meilleurs aventuriers ». À la fin de chaque semaine, une équipe est éliminée La somme finale est de 10 000 euros, que le duo doit se partager équitablement.

Sur les réseaux sociaux, la candidate -qui avait déjà fait parler d’elle par ses escapades à Dubai, a tenue à rassuré ses followers :

« Ce n’est pas grave (…) Hier, j’aurais dû revenir en France, mais je reviens normalement ce samedi. Mon chéri s’est bien occupé de moi » a-t-elle écrit.

Laura a ensuite révélé souffrir d’une infection urinaire.

« Buvez de l’eau, c’est super important. Si ça peut vous éviter d’avoir une infection urinaire », a-t-elle ajouté.

Le tournage de « Moundir et les apprentis aventuriers 3 » avait débuté en mars dernier en Thaïlande. D’après le magazine Public, c’est Julien Bert et Milla Jasmine qui ont remporté l’aventure face à Sébastien et Hillary.

« Que je fasse Moundir ou non, je ne vois pas en quoi je lâche ou je quitte mon copain. Fidji était en couple l’année dernière et elle a dû être avec Ricardo et n’a jamais trompé son copain » … « Je reviens normalement samedi sur le territoire français. si j’ai un conseil à vous donner, buvez de l’eau » … « C’est super important et si ça peut vous éviter une infection rénale comme moi. » a t-elle lâché sur Twitter.

Sources : Telestar, Melty et Instagram

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.

 

Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous envoyer la correction en cliquant ici ainsi tout le monde pourra profiter d’un article plus agréablement écrit.