Appel à témoins : Une femme russe de 39 ans portée disparue sur l’ile

Inna Obukhova (39 ans) portée disparue à Koh Samui / Photo : Alexander Vargin

Depuis la Russie des proches sont à la recherche d’une femme de 39 ans, portée disparue, alors qu’elle était en vacances sur Koh Samui.

La femme disparue s’appelle « Inna Obukhova » elle est originaire de Blagovechtchensk (ville frontalière avec la Chine).
Signes: caucasienne, 39 ans, hauteur 174cm, physique maigre, yeux bruns.

La dernière apparition d’Inna sur des caméras devant le « Centra Coconut Beach Resort Samui » (où elle résidait) le 21 avril à 17h00. Elle a abandonnée ses effets personnels dans la chambre, dont son argent et son passeport. Elle ne s’est pas présentée pour son vol retour.

Localisation de l’hotel

« Elle ne consommait pas de drogue et elle était célibataire. Elle buvait de l’alcool extrêmement rarement et en petites quantités, elle sait nager. Elle ne parles pas l’anglais et était intéressée par le bouddhisme et les méditations. Elle a de légers problèmes de mémoire (et prends des médicaments). Lors du dernier contact, elle se serait plaint de solitude. » nous a précisé Alexander Vargin

Lors d’une visite du Big Bouddha, elle se comportait de façon assez inadéquate, mais pas agressive. Elle tenait des propos incohérent.

« Il est également connu que quelques jours avant sa disparition, Inna a rencontré une Anglaise (elle a dit à son frère aîné, qui vit aussi à Blagovechtchensk), elles vivaient toutes les deux dans le même hôtel et communiquait par l’intermédiaire de Google Translate. Le contenu de leurs conversations est inconnu mais quelques jours après, Inna a disparu. » a ajouté Alexander

Le message original à été posté par le frère d’Inna :

« Mon nom est Valery Obukhov, je suis de Blagoveshchensk, j’ai un sérieux problème, ma soeur Inna Obukhova n’est pas rentrée de Samui, l’agence de voyages a contacté la direction de l’hôtel qui a vérifié la chambre et regardé les caméras, les passeports et l’argent sont toujours là ainsi que ses effets personnels, la dernière fois qu’elle a été vu par les caméras le 21.04.2018 à 17h00, elle quittait l’hôtel, elle n’a donnée aucune communication depuis le 17.04.2018 . Des procédures de recherche ont été engagées auprès de L’ambassade de la Fédération de Russie en Thaïlande, elle ne parle que Russe et communique avec les gens à travers le traducteur de son téléphone »

Le père d’Inna est actuellement sur place. Il n’a pas encore pu avoir accès aux effets personnel de sa fille.

Si vous avez des informations ou eu un contact avec Inna, vous pouvez nous contacter ici, ou vous rendre au commissariat de police.

Source : Facebook & Alexander Vargin

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.