Un festival des musiques d’Asie sur Koh Samui en août

L’Office du tourisme de Thaïlande (TAT) a déclaré cet après-midi, lors d’une conférence de presse qu’un festival des musiques d’Asie se tiendra du 18 au 19 août sur Koh Samui, afin d’attirer davantage de touristes.

Le festival de musique, co-organisé par le T.A.T, la compagnie singapourienne « IMC Live Group » et la municipalité de Koh Samui, présentera des performances de styles variés et interprétées dans les langues du continent.

« Ce festival est un événement gratuit et les festivaliers auront droit à un week-end de concerts et pourront apprécier nourriture et boissons sur le marché du festival » a déclaré l’office du tourisme.

Worawit Techasupakura, secrétaire auprès du ministre thaïlandais du Tourisme et des Sports, a déclaré lors de la conférence de presse que la tenue d’un tel événement à Koh Samui était « conforme à la politique du gouvernement visant à promouvoir le tourisme dans les villes secondaires et ainsi augmenter le revenu des populations locales. ».

source

Vous souhaitez apporter une correction ou un complément d’information, nous suggérer un article ou nous signaler une erreur, merci de le faire sur notre formulaire disponible ici.