Un groupe de femmes expatriées organise une campagne de collecte pour la rénovation de la maternité de l’hôpital de Nathon

Une bonne action organisée sur l’ile par le groupe de femme anglophones expatriées “Sisters On Samui” pour la maternité de l’hôpital public de Nathon.

“Sisters On Samui” s’est lancé dans l’ambitieux projet d’améliorer et de remettre à neuf les salles de la maternité de l’hôpital de Nathon.

Cela comprend la mise à niveau et le remplacement des équipements anciens et délabrés. Toutes les installations, y compris les salles de soins, le poste des infirmières, la lingerie, la cour de la communauté, les toilettes et les douches et d’autres seront rénovés.

“À ce jour, nous avons collecté des fonds par le biais de nos réunions “Sisters on Samui” organisées chaque mois et nous avons demandé un soutien sous la forme d’œuvres d’art de la part de nos supporters du secteur de l’hôtellerie.”

“Désormais, nous recherchons activement des fonds et des dons de biens pour aider à l’achèvement de ce projet communautaire qui a débuter le lundi 30 juillet et qui doit s’achever en septembre 2018. Veuillez noter que 100% des fonds ou des biens donnés vont directement au projet – le travail de Sisters on Samui est réalisé bénévolement!”

Pour faire un don, rendez-vous sur leur page WeeBoon ou visitez leur page Facebook pour plus de détails.

Source : Réseaux sociaux

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.