Un résident de Chonburi gagne 10 lingots d’or pour avoir prédit que la France gagnerait la coupe du monde

Photo : Facebook -Ambassade de France

Le concours était organisé par le quotidien thaï, Daily News et le tirage a été présidé par l’ambassadeur de France, Gilles Garachon qui a tiré -au vol- le bulletin gagnant.

L’ambassadeur de France en Thaïlande, M. Gilles Garachon, a présidé le 9 août au tirage au sort sur la Coupe du monde de football organisé par le quotidien Daily News à l’hôtel Miracle Grand Convention à Bangkok en présence de nombreux artistes thaïlandais.

Plus de 180 millions de coupons avaient été envoyés au journal pour essayer de deviner quel serait le pays vainqueur de la Coupe du monde de football 2018 en Russie.

Sur ce nombre, près de 11 millions de bulletin avaient choisi la France comme futur vainqueur ! 🇫🇷🇹🇭

« Accueilli par M. Pracha Hetrakul, le propriétaire du quotidien, M. Garachon a saisi au vol un coupon alors que des membres du personnel du journal les faisaient s’envoler. » indique le post Facebook de l’ambassade

Le gagnant du gros lot, un résident de Chonburi, a gagné dix lingots d’or d’une valeur totale de 1,9 million de bahts. Parmi les autres lots figuraient des voitures et des motos. Une dizaine d’entreprises thaïlandaises ont sponsorisé le concours.

Source : Ambassade de France

Vous souhaitez apporter une correction, un complément d’information, suggérer un article ou signaler une erreur, merci de le faire ici.
Vous avez repéré une faute d’orthographe, merci de nous la signaler en cliquant ici.